Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
5 janvier 2008

Animal Mania, le salon des animaux de compagnie 1/2

Nous revenons du Salon des animaux de compagnie, Animal Mania, qui se tient du 5 au 6 janvier 2008 à Marseille, hall 3 (prix d'entrée 6€50 tarif normal).
J'ai pu caresser les chiots à tour de bras, Aristote n'était pas avec nous car les animaux des visiteurs ne sont pas acceptés afin d'éviter d'éventuels incidents ainsi que la propagation de virus.

Sans_titre

salon_010

Le dialogue s'instaure entre visiteur et éleveur !

salon_082

salon_037

Certains repartent avec un nouveau compagnon !

salon_025


Nous avons vu beaucoup de races différentes, Yorkshire, Golden Retriever,
Labradors, St Bernard, Jack Russel Terrier, Beagles,

salon_032








salon_095



















salon_022






















salon_085



Shar Pei (dont un très affectueux qui ne voulait plus que j'arrête de le "papouiller"!),

Cherchez l'intrus !!!

salon_033

Berger de Beauce, Cotton de Tulear, Cockers anglais, Setters anglais et j'en passe !


salon_001




salon_029








Au stand Toilettage, un IMMENSE Dogue Allemand, oulala, il était impressionnant:


salon_051

salon_011

 

aie Chihuahua !

salon_031













Et bien sûr ma race favorite ... le Cavalier King Charles ! Trois stands, en présentaient.

salon_047




Mon amour aurait été d'accord, nous repartions avec. Un mâle tricolore de 3 mois et demi, né le même jour que moi en plus

salon_009

Mais le seul bémol à apporter à l'éleveuse de ce chien, c'est qu'il était exposé seul dans une cage sans lampe infrarouge pour le réchauffer; il avait l'air d'avoir froid car il tremblait.

Alors que plus loin un éleveur avait réuni plusieurs Jack Russel dans une cage chauffée grâce à une lampe infra rouge et ils avaient l'air détendus:salon_080









Publicité
Commentaires
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
Publicité
Publicité