Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
20 novembre 2007

ckc perdu région st malo dépt 35

Une nouvelle rubrique pour signaler tous cavaliers kings charles perdus.

GUCCI

Le 16 novembre 2007, un petit cavalier king charles a échappé à ses maitres. Il est très jeune, un peu sauvage mais pas agressif. Pucé ( 947 000 000 197 634), de couleur blanc et marron clair, il répond au nom de Gucci. Il s'est sauvé à Saint-Servan (dans le 35 près de Saint-malo).

Si vous avez des infos à me communiquer, n'hésitez pas! Laissez-moi un commentaire sur ce blog avec votre mail et je vous répondrai pour vous donner de plus amples informations. MERCI d'avance.

Publicité
Commentaires
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
Publicité
Publicité