Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
5 novembre 2007

HALTE A LA BARBARIE ! AGISSONS !

Je viens d'être sensibilisée et donc choquée d'apprendre l'existence formelle sur le territoire suisse d'une production nationale de fourrures de chats !

Je vous propose donc de signer en masse cette pétition en ligne dont je vous communique le lien afin que cette barbarie cesse au plus vite :

 

www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

 RTEmagicC_peauxdechatspetition

Je la communique sur mon blog ainsi qu’à tous mes proches par mail et vous invite à faire de même. Quelle HONTE pour ce pays ! Bien que nous ayons rien à leur envier en matière de barbarie avec les corridas et autres courses de taureaux par exemple !

Pour juger une civilisation, une religion, une philosophie, un être humain, il existe une pierre de touche : leur attitude vis-à-vis du monde animal.  Jean Prieur.

 

Publicité
Commentaires
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
Publicité
Publicité