Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
14 septembre 2006

Trois semaines après

Et bien il a fallut attendre quelques jours après le 14 juillet (vacances du véto obligent!) pour récupérer Aristote, et une péripétie des plus inattendues ...

En effet, la veille du jour "j" l'éleveur nous contacte pour nous dire :

_ Allô, oui et bien la visite vétérinaire est faite, il est primo vacciné et tatoué mais ... un testicule n'est pas descendu et il n'est pas confirmable.

_ Quoi ! "Pas confirmable" qu'es aco ?

_ C'est à dire qu'il ne peut pas avoir de pédigrée ...

_ Ah bon mais rien de grave ?

_ Non, il faudra seulement l'opérer vers 12 mois pour lui retirer le testicule en question et on reste sur les arrhes que vous m'avez données mais si vous préférez, je vous laisse la possibilité de choisir un chien d'une autre portée.

_ Ah non, je l'ai choisi, c'est lui que je veux.

_ Bon alors je vous attends demain.

Et nous l'avons adopté un samedi 23 juillet accompagné de son sac de croquettes et de sa gamelle sponsorisée RC.

Je l'ai déposé dans un sac de transport et en route pour la maison


sac

Publicité
Commentaires
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
Publicité
Publicité