Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
1 octobre 2008

Récit d’une rencontre totalement CKC !


Découvrez Nino Ferrer!


Quelques amoureux transis des amours de chiens que sont les Cavaliers King Charles se sont donné rendez-vous, ce week-end, au Parc départemental de Vaugrenier (06). Etant de la partie, je vous fais donc le récit photographique de ce petit moment de bonheur que nous avons vécu. L'arrivée... tout le monde prend ses marques. Moyen de reconnaissance… le CKC bien sûr !

rencon11

rencon19

rencon12

rencon46

Chapo joue à la bagarre avec son copain Cooki. Aristote joue... les spectateurs

rencon47

Joyce un peu assaillie par ces messieurs. Les gars un peu de tenue que diable!

rencon49

rencon48

Alors que Dolie fait connaissance avec Douby

rencon21

Oula qui c'est ce jeunot? (Aristote a fait son vieux pépère toute la journée! Laughing C'était lui le doyen du groupe)

rencon13

rencon14

rencon15

rencon16

Certains ont tenté de prendre le large mais il ont été vite rappelés à l'ordre!

rencon17

Bon, c'est bien beau tout ça mais si on allait manger ...

rencon22

rencon20

Et nous voilà partis pour un super pique-nique

rencon18

rencon23

rencon24

rencon25

Nous nous installons enfin pour pique-niquer

rencon26

Hé! Attendez-moi j'arrive!

rencon27

Oui, moi aussi!

Chapo dit Trigrou (un vrai petit tigre ce CKC de 5 kgs Laughing)

rencon28

En arrière plan de Dolie, admirez les bonbons... je n'en dirai pas plus Laughing Laughing

rencon29

rencon30

Le tigrou espère que quelque chose tombe

rencon31

tandis que d'autres tentent des approches plus hardies...

rencon32

rencon34

rencon33

Cette journée fut vraiment du bonheur à l'état pur!

rencon35

Viens-là que je te fasse un câlin

rencon36

Oui toi aussi

rencon37


Mon loulou a eu droit à de la "Vache qui rit". Merci Sophie. Et Mr Cookie a attendu patiemment Laughing

rencon38

Au loin Miss Joyce savoure son bout de bois

rencon39

Certains aimeraient bien manger tranquillement mais c'est sans compter sans la gourmandise d'autres!

rencon40

Encore des câlins, Diva et Chapo

rencon52

Des clichés pêle-mêle

Aristote, of course (merci au maître de Douby pour les magnifiques photos qui suivent)
aristo11

img_8511

img_8513

img_8514

img_8516

Chapo dans mes bras
dsc00615

Douby
dsc00720

Diva
img_8510

Joyce
joyce11

Cookie
non_id10

rencon45
Diva, encore
rencon41

rencon42

Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> Merci pour se beau reportage, j'espère que la prochaine fois nous pourrons venir nous aussi.<br /> Quelle chance cette rencontre......<br /> Bisous.
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
Publicité
Publicité