Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
27 février 2008

L'affaire est dans le sac!

Voici quelques photos de nos pérégrinations en Ardèche… Le fauve ayant une luxation de la rotule, il ne peut pas marcher trop intensément sans boiter. Donc après m’être inspirée d’une photo d’un membre du site Urcelyne, j’ai décidé  de tenter l’expérience de transporter mon Aristote dans un sac à dos lorsqu’il commence à boiter. Et voici le résultat, on peut dire qu’il apprécie… Tout d'abord grattage après le pissou! Fier comme "un bar tabac" comme dirait Coluche :-)))

ardech10

Puis à l'attaque de la rando, repérage du coin, un peu de marche!

ardech11

Et.. sac à dos pour le sac à puces! ;-)))
ardech12

Oulala ce que ça me fatigue la rando... Je suis E PUI SE!
ardech13

Et puis DÉCOUVERTE de la neige

ardech15

Mais qu'est-ce donc? Cela se mangerait-il par hasard?
ardech14

Humm un peu froid mais pas mauvais!!!
ardech16

Allez, assez de chichi, je me lance!

ardech17

Et hop le repos du guerrier... Non mais!

last10

Publicité
Commentaires
Sir Aristote, mon Cavalier King Charles
Publicité
Publicité